Comment trouver un organisme qui se porte garant

Publié par

bonjour. je n'ai pas de garant physique et je ne peux pas souscrire à loca-pass. j'ai fait une demande visale mais il m'autorise un loyer de 248€ max en sachant qu'il me faut un T3. Je me suis renseigner pour la grl mais les propriétaires n'ont pas confiance. Quel autre organisme peut se porter garant?

Publié par

Bonjour,
Votre banque peut se porter caution.
Encore faut-il avoir la surface financière suffisante à ses yeux.

Publié par

on les a appeler il ne peuvent pas et je ne trouve aucun autre organisme qui pourrait

Publié par

Bjr,
expliquez nous davantage, car c'est un peu court..
Quel est votre projet ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
D'après une autre discussion, adixia veut déménager de son logement actuel, elle cherche donc une autre location mais n'a pas de garant. D'où ce nouveau sujet...

Publié par

bonjour adixia. vous avez un bébé . ne pouvez-vous pas vous contenter d'un F2 pour l'instant, ce qui vous coûtera moins cher, le temps que votre mairie vous trouve un logement social ?