Charges locatives sans factures.

Publié par

Bonjour,

J'ai emménagé il y a quelques mois dans une "résidence" avec 6 logements dont celui du propriétaire, j ai signé un contrat meublé dans lequel rien n'est stipulé concernant les charges (hormis qu'elles soient à mes frais). Il y a une chaudière dans chaque logement alimentée par fuel (citerne dans la résidence) et des compteurs EDF individuel dans les parties communes. Le propriétaire nous facture directement les 2 énergies. Qu'en est il ? Que faire ? Je me sens arnaqué quelque peu.

Merci.

Publié par

Merci de votre retour ! Auriez vous des éléments concernant le fuel (gaz)? Merci