Cauchemar avec mon proprio

Publié par

Bonjour,

Je vis un véritable cauchemar avec mes propriétaires et j'ai besoin d'aide.je vis dans ce logement depuis 2009. mes proprio vivent au dessus de mon logement.dans le bâtiment il y a donc moi locataire et eux propriétaires. les faits :
- pas de régularisations de charges depuis 6 ans,
- pas de quittance de loyer même en les demandant,
- travaux non fait depuis 7 ans a la charge du propriétaire,
- agression physique de la part de mon proprio avec 6 jours ITT,
- agression verbale et intimidation pour me faire partir,
- main courante déposée à la gendarmerie de ma part,
- je dois partir au plus vite car je ne tiens plus psychologiquement,
- je suis de plus une personne handicapée (AAH),
- loyers et charges toujours payés depuis 6 ans,

que dois je faire ?

D'avance, merci.

Publié par

Bsr,
Vous devez saisir la Commission Départementale de Conciliation et/ou le Tribunal d'instance dans le ressort duquel se trouver votre logement par déclaration au greffe ou par l'intermédiaire d'un avocat.