Bruit de Ballon sous mes fenêtres et dans mes vitres

Publié par

bonjour
j'habite un immeuble premier étage,depuis des mois des ados et adultes des familles locataire de la même résidence que moi,jouent au ballon sous mes fenêtres ,donc bruit,hurlements,ballon dans les vitres
malgré mes demandes d'aller plus loin rien n'y fait
la gendarmerie refuse de se déplacer
je me suis présenté a la gendarmerie pour déposer une plainte mais j'ai eu un refus, la raison :pas de casse ,pas de blessé j'ai même eu droit a "non je ferai rien" des propos venant du gendarme qui a refusé de me recevoir dans un bureau donc explication de mon histoire a l'accueil
mon bailleur écris aux familles mais aucun résultat
le bruit peut commencer a 8h30 le dimanche matin ou finir a 22h30 le soir
quel sont mes recours?
merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

S'agissant d'un lieu privé vous devez faire une LR/AR au bailleur et, si celui-ci ne bouge pas ou n'obtient pas le résultat escompter, la seule solution est d'envisager votre déménagement. Recherchez donc un autre logement plus calme.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Etre "anti-ballon" n'est pas bien vu en ce moment...