Bonjour j aurai besoin un conseil je reste présentement dans 5 e

Publié par

Bonjour j aurai besoin un conseil je reste présentement dans 5 et demi avec mes deux enfant et hé suis enceinte j ai un bail 1 ans se mois si c est le première mois j ai eu la misère pour payer mon loyer de 780$ et. Hier ma laveuse a fait un degat d'eau juste sur le 3 voisin pis en plus je avait pas pris assurance malheureusement mais aujourd huit mon proprio ma dit qui laisser juste a jeudi matin pour sortir toute mon stock parce que fallait qui rénove toute mon loyer pis ça va prendre 1 mois passer qui ma dit je voudrais labour si j ai un recourt svp

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre message est incompréhensible. Etes-vous en France ou non ? parce que vous parlez de Dollars !