Mon bailleur fait tout pour m'expulser

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous adressez votre LR au dernier gestionnaire connu, c'est tout, le frère du bailleur, puisque, officiellement, vous n'avez pas été mis au courant de ce changement de gestionnaire.

Publié par

oui.en fait quand le frere du bailleur etait gestionnaire lui donnait des reçus de paiements avec signature+cachet avec adresse postale marquée.mais depuis que la nouvelle gestionnaire est là,elle donne des reçus avec simple signature.c'est pour ça que j'ignore si elle a une adresse postale.
comme vous dites,je vais envoyé la LR a l'adresse postale du frere du bailleur et pour montrer ma bonne foi je remettrai un courrier simple en main propre a la nouvelle gestionnaire.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Voyez votre ADIL ou un avocat, une lettre de l'un des 2 devrait les calmer.