Acces maison et allée garage vetuste a qui refaire dalle beton??

Publié par

Bonjour,
J ai une dalle devant l entree de la maison et du garage datant de 30 ans qui est toute cassee et fissuree et manque des morceaux, et allee garage s enfonce sous les roues suite bailleur changer la haies morte pour mettre palissade je souhaite refaire au propre car tres dangereux pour nousmeme etant avec 2 prothese de hanche et butons souvent dans cette dalle le bailleur me dit a ma charge les frais de refaire la dalle!! qu en pensez vous?? merci si vous pouviez appuyer vos reponsses avec des decrets ou texte de loi telle du code civil eou autre merci tres sincerement merci je compte sur vous

Publié par

Bonsoir
C'est une remise en état qui incombe au bailleur, comme toutes les grosses réparations.
Loi du 06/07/1989 articles 6 et 7.
Ici un commentaire de l'administration, un exemple de lettre..
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31699.xhtml

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.