Voiture incendiée mon assureur me demnade mes relever de compte b

Publié par

BONJOUR
MA VOITURE A BRULE IL A PLUS DE 3 MOIS ET MON ASSUREUR ME DEMANDE MES RELEVER DE COMPTE POUR JE PENSE PROUVER LE PAIEMENT DE CE VEHICULE JE LUI EST POURTANT FOURNIE LA FACTURE DE LA VOITURE ,LE BON DE COMMANDE ,LA COPIE DES CHEQUES EMIS ,LE RAPPORT DE POLICE ,LA DECLARATION DE L INERVENTION DES POMPIERS MAIS RIEN NI FAIT ,A TIL LE DROIT DE ME DEMANDER CES RELEVER DE COMPTES SE SONT DES PAPIERS PERSONNELS
MERCI DE ME REPONDRE Dernière modification : 30/09/2007

Publié par

Vous n'avez plus la carte grise?

__________________________
Cordialement.

Publié par

OUI J AI LA CARTE GRISE

Publié par

Si vous avez la carte grise, que le véhicule est assurée à votre nom, pourquoi est-ce qu'ils continuent à vous embêter?

Faites preuve de bonne volonté et donnez leur leurs papiers si vous les avez, mais si vous les avez pas, ils ne pourront pas refuser le remboursement à ce seul motif.

__________________________
Cordialement.