Vente de matèriel ( dètecteur de metaux )

Publié par

bonjour

suite a la vente d un détecteur de métaux; l acheteur me demande de le remboursé en totalité car soit disant il ne fonctionne pas alors que cette personne et venue chez moi et la essayer pendant 10 minute il a payer en espèce
et j ai fait un papier par lesquelles je vendais mon bien dans l état, 5 jours plus tard il me téléphone me demande de le remboursé chose que je ne vais pas faire, il m'a menacé lors de sont appel donc j ai déposé une main courante
peut on me dire quelle sont mes recours
a t il des recours
merci d avance et je reste a disposition pour toute question

Publié par

Bonjour,
peut on me dire quelle sont mes recours
Pour exercer un recours il faut avoir subit un préjudice.
Sinon vous pouvez toujours déposer une plainte pour les menaces à votre endroit.
a t il des recours
Il peut demander l'annulation de la vente en démontrant un vice caché, par exemple que le matériel ne fonctionnait pas AVANT la vente, du moins pas de façon constante et conforme à l'usage auquel il est destiné normalement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.