50/50, il est en tort et refuse de refaire un constat

Publié par

Bonjour

J'ai récemment eu un accident sur un rond-point.
Je m'engage à l’intérieur du rond-point en même temps qu'un autre véhicule situé à ma droite qui lui, prend l'extérieur du rond-point, il glisse et percute ma portière droite. ( dans le rond-point )

Nous avons tout deux rempli le constat, mais l’assurance m'annonce un manque de précision :
il aurait fallu cocher la case adverse "changeait de file"

Résultat je me retrouve avec un 50/50, malus a payer et voiture probablement épave ( clio 1 de 1996 )

L'assurance me demande de refaire le constat avec écrit dessus " Annule et remplace", le soucis, c'est que l'autre ne souhaite plus répondre à mes appels. ( je lui ai annoncé que je serais prêt à refaire les 3h20 de route pour venir à lui )

Que faire?? Il ne veut pas refaire le constat alors qu'il est en tort.

Merci d'avance.

Publié par
Lag0 Administrateur

Que faire?? Il ne veut pas refaire le constat alors qu'il est en tort.
Bonjour,
C'est son droit de ne pas vouloir refaire un constat que vous avez signé vous-même, preuve que vous étiez parfaitement d'accord avec ce qui y est noté...