Succession formulaire médical

Publié par

bonjour.

voilà 6 mois que mon ex-mari est décédé il avait souscrit plusieurs assurances pour nos enfants. sa banque ainsi que ses assurances me demandent de faire remplir par son médecin ou le légiste un certicat sur les causes du décès. ayant eu enquête judiciaire la police ne veux en aucun cas me donner le nom du légiste, et me dit que ce n est pas aux familles de faire ce genre de démarches, leur papa n ayant pas non plus de médecin traitant, je n ai pas la possibilité de faire remplir ces papiers. comment dois je faire pour que mes enfants puissent avoir cet argent que leur père voulais Qu il aient.

merci pour vos réponses

Publié par

bonjour,

N ayant pas de réponse à ma question je me demande si je k ai bien formule.
Quelqu un pourrait il me venir en aide ?