Stop au harcélement d'EOS CREDIREC

Publié par

Bonjour,

Je suis harcelée , depuis le 18/01/2016 par cette officine.
Elle me réclame une somme d'argent ,sans jamais en apporter la preuve .Les collaborateurs de cette sociétè et son Directeur Mr M xxxxxxx agissent en contrevenant aux régles de droit et de déontologie ,de la profession.
Des centaines de personnes ont a souffrir de cette "sociétè " UNISSONS NOUS pour faire barrage a ses pratiques d'un autre temps.
Leur crédo ,menacer, faire peur ,et obtenir par filouterie des accords pour des réglements litigieux,auprés de personnes vulnérables , et en grande détresse le plus souvent.
Aprés les avoirs informés de mon état de santé trés prècaire car j'ai eu de nonbreux cancers ,et depuis le 24/04/2016 j'ai appris que j'ai une atteinte au pancréas cancer incurable , et bien oui depuis hier 19h30 j'ai eu 5 appels menaçant D'eos credirec.
Si parmis vous il y a un magicien, pour faire cesser les agissements sans noms de ses personnes alors je suis preneuse.
Merci a tous.
Marmotte

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm#.V1A2MOQ4LYU

le lien ci-dessus devrait répondre à votre problème

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
que ces officines aient des comportements inadmissibles, cela n'est pas contestable.
mais il n'est pas contestable non plus qu'un créancier a le droit de demander à son débiteur le remboursement de sa dette et que lorsque on emprunte, on s'engage par contrat à rembourser,et malheureusement la loi ne prévoit pas que des problèmes de santé autorise le débiteur a ne pas rembourser sa dette, d'ailleurs c'est pour cette raison que lorsque vous empruntez, il est possible de prendre une assurance contre les accidents de la vie.