Réparateur HI-FI fait le mort et ne renvoie pas le matériel

Publié par

Bonjour,

J'ai fais appel aux services d'une entreprise de maintenance d'appareils HI-FI situé en France, en septembre 2015. Je leur ai envoyé mon matériel par coli.
Après payement de la facture de près de 700€, j'ai reçu mon matériel qui ne fonctionnait pas encore correctement.
A la demande du gérant, j'ai envoyé une seconde fois le matériel, puis une troisième fois et enfin une quatrième fois puisque les réparations s'avéraient insuffisantes.
Voici 4 mois que le matériel est chez eux, sans qu'ils m'appellent. Je les ai appelé régulièrement en constatant un manque évident de sérieux de leur part puisqu'ils ne se souvenaient jamais de ce dossier et qu'ils me promettent systématiquement de s'occuper du matériel rapidement et de me rappeler sous un ou deux jours. Mon dernier appel remonte à presque deux mois et je n'ai aucune nouvelle de leur part.

Quels sont mes recours ?

En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée.

Publié par

N'ais-je aucun recours pour ce réparateur que j'ai payé et qui ne donne plus de signe de vie ?