Non remboursement de doublon de prélèvement

Publié par

Bonjour

Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment faire : J'ai reversé au près d'EXPEDIA un vol d'un valeur de 798€ , à la date du 2/02/2016 ils ont retirés cette somme ainsi qu’une autre de 806€ depuis le 15/02/2016 je suis en lien (par mail car pas de ligne téléphonique...) avec le service remboursement qui se trouve en possession de tous les documents nécessaire pour effectuer le remboursement, j'ai reçu un appel avec message vocale confirmant que la compagnie à acceptée le remboursement mais EXPEDIA, de leur coté n’a toujours pas fait le virement.
Voila ce qu’ils me disent depuis un mois et demi :

« Nous vous remercions d'avoir contacté Expedia et accusons bonne réception de votre courriel concernant le remboursement de votre réservation 14806733357.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par le délai d'attente du traitement de votre dossier. Soyez rassuré que votre dossier est en cours de traitement. Toutefois et comme nous avons récemment fait face à un volume plus élevé que prévu d'e-mails concernant les remboursements et n'avons malheureusement pas été en mesure d'assurer nos délais de réponse rapide et ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer une date précise pour le remboursement.

Nous vous remercions de votre compréhension et patience et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire sur Expedia. »

Je vie un enfer, je n'arrive pas à finir les mois, je fait des découverts qui s'accompagne d'agios. J'ai besoin de cet argent… mais depuis tout ce temps je n’ai toujours rien, que dois-je faire ? Avez-vous des conseils ?

Publié par

Bonjour,
Lorsqu'on constate un débit de carte bancaire suspect, erroné, pour quelque motif que ce soit, on demande l'annulation à sa banque si d'opération a été effectuée sans communication du code secret.
C'est le cas ici.