Remboursement cheques vacances

Publié par

Bu

J ai loue ma maison a des vacanciers qui m ont règle le montant en cheques vacances.

J ignorais q une procédure particulière était nécessaire faire évaluer ma maison et contacter l ANCV pour le règlement des dits cheques.

Impossible me faire rembourser par l ANCV qui m oblige a faire la demande par internet je suis en panne d' ordi et ne peux en acheter un neuf. A t elle le droit de ne pas me rembourser sous prétexte que je n ai plus d' ordinateur !!!!!!!!!!

Toujours pas remboursée depuis 2 ans

Publié par

Bjr,
A t elle le droit de ne pas me rembourser sous prétexte que je n ai plus d' ordinateur !!!!!!!!!!

Ce n'est pas le motif qui bloque le remboursement.
Vous n'êtes pas agrée ANCV et ne pouvez donc utiliser ce moyen de paiement
Il faut donc déposer une demande de conventionnement pour espérer récupérer la contrepartie des chèques vacances.

Publié par

Bonsoir,
Depuis 2 ans? Avez vous vérifié la date de validité (jusqu'au 31 décembre de la 2ème année suivant l'année d'émission)

Publié par

Merci pour vos réponses,
Mais le conventionnement ne peut se faire que par ordinateur aux dires de l ANCV,
J ai envoyé mes cheques vacances en temps et heure,

Que faire, la situation est bloquée......

Publié par

Il est vrai que le conventionnement peut se faire en ligne.
Vous pouvez bien avoir accès à un ordinateur, dans un cyber café ou auprès de votre mairie.
Mais cela parait bien tardif.