Recevabilité surendettement et explsion

Publié par

Bonjour , ayant eu une recevabilité de dossier de surendettement en date du 11 avril 2017 , et venant de recevoir un jugement du tribunal de mon proprietaire en demandant l expulsion , que puis-je faire s il vous plait
Cordialement merci

Publié par

Bonjour,
Un surendettement ne donne en aucun cas le droit d'augmenter ses dettes en restant dans un logement impayé.
Le jugement du tribunal est exécutoire

Publié par

Bonjour , effectivement je n ai pas payer mon loyer de aout jusqu en decembre du a une maladie et une cloture de compte de ma banque , mais je paye depuis que je peur recevoir mon salaire et ce depuis janvier, ai je un moyen de recours ?