Probleme avec renault pompe a injection clio 3

Publié par

Bonjour,

J'ai un énorme problème :
Clio 3 1.5l - année 2006 - 121 000 km.

Hier, j'ai eu un problème en pleine route, le voyant stop sur le tableau de bord c'est allumé et la voiture s'est arrêtée. Il a fallu appeler un dépanneur, aller au garage. Résultat : pompe à injection morte avec les 4 injecteurs car il y a de la limaille qui c'est propagée dans le circuit et le réservoir, coût total 5.000 € de frais donc impossible à payer.

Que puis-je faire svp ? c'est très urgent.

Merci.

Publié par

Bonsoir,
En parcourant le net j'ai pu constater que votre problème est récurent sur ce modèle de pompe (dite DELPHI).
Certains consommateurs ont réussi à obtenir une participation de RENAULT.
Vous devez donc contacter le service client de ce constructeur et obtenir au minimum la prise en charge des pièces et d'une partie de la main d'œuvre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.