Prêt par mandat cash urgent

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

j ai prété 600 euros par mandat cash à une personne avec qui j entretenais une conversation via internet en discussion instantanée.
je ne vois pas de retour d argent.puis je porter plainte sachant que j ai le récépissé du mandat ?

MERCI [smile4]

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous avez été victime d'une arnaque classique sur internet. Vous pouvez dire adieu à votre "prêt"

vous avez déjà posé la même question à laquelle il a été répondu

http://www.experatoo.com/debats-juridiques/pret-argent-mandat-cash_148718_1.htm#.WEwI331uLYU

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonsoir ;le mandat cash doit être utilisé pour un transfert d'argent entre particuliers qui se connaissent ,soit votre père ,votre mère ,vos frères et sœurs et pas un "ami" d'on ne sait où...lisez sur internet tout ce qui concerne les arnaques aux mandats cash...

Publié par

merci pour vos réponses.Je me suis fait avoir, generosité ou naiveté ! on ne m y reprendra plus

Publié par

Bar,
Les arnaqueurs sont très au fait de la "naïveté" de certaines catégories d'internautes.
Ici même et sur d'autres forums, ne voit-on pas se dérouler une nouvelle forme d'escroquerie, L'ARNAQUE DES VICTIMES D'ARNAQUES, car ces victimes cherchent de l'aide et les escrocs propose de pseudos solutions pour récupérer l'argent.
Il affichent même des adresses mail ressemblant à celles de services officiels !