Prélèvements injustifiés et frais bancaire pour découvert

Publié par

Bonjour,
Orange ma débité un montant injustifié de 500 euros sur mon compte bancaire, depuis l entreprise a reconnue son erreur et remboursée ce montant mais le souci c est qu a cause de ce prélèvement mon compte c est retrouvé à découvert et j ai eu de très gros frais bancaires. Comment faire annuler cette pénalité ? Contre qui me retourner ?
Merci pour votre aide

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Comme c'est O... qui est à l'origine de vos déboires, c'est à O... de vous rembourser ces frais.