Paiement site internet depuis un an sans site existant

Publié par

Bonjour,

Depuis le 1 er juin 2016, je paie une maintenance de site internet a hauteur de 96 euros TTC par mois mais mon site n'existe toujours pas... malgré une signature de contrat de maintenance puis-je exiger le remboursement de toutes les mensualités jusqu'à ce jour? Ils me disent ne pas avoir encore fini le site et à ce jour je n'ai toujours rien et je ne règle plus les mensualités depuis janvier car j'estime devoir payer pour un site fait. Que puis je faire?

Publié par

bonjour ,en 5 mn vous avez posté 4 fois le même message ; soit vous pensez avoir fait une fausse manœuvre soit vous êtes impatient d'avoir une réponse.....sachez qu'ici il n'y a que des bénévoles qui répondent quand ils ont du temps et qu'ils ont une réponse...alors 5 mn c'est très très très très court quand même....

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je supprime les autres topics.
Merci d'éviter le multipostage...

Publié par
Lag0 Administrateur

Je viens encore de supprimer un nouveau topic que vous avez créé !
Merci d'arrêter...