Obligation de mon assurance

Publié par

Bonjour

J'ai eu un gros dégât des eaux j'ai donc eu affaire à ma dommage ouvrage.
La dommage ouvrage a fait faire des réparations mais la cause principale du sinistre pour lequel j'ai fait appel à ma dommage ouvrage n'a pas été réparé.
Depuis le 25 mai j'ai envoyé RAR mail + fax et à ce jour l'assurance ne me donne aucunes nouvelles.
Je voulais savoir les obligations des assureurs et savoir si il est normal de ne pas avoir de réponse
Merci beaucoup pour vos réponses
bonne soirée

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

soyez un peu plus précis sur les dates et circonstances du sinistre.

Quelle est la date de construction?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains