Mise en demeure de régler une somme

Publié par

BONJOUR marque de politesse
En mai 2013 j'ai souscrit un abonnement au site be2 france. Ma CB a été prélevée une fois normalement en juin 2013. Mais le mois suivant,mon compte a subi un autre prélevement de 104,70 euros sans que je l'ai accepté.
J'ai donc envoyé un mél à be2 pour demander la résiliation de mon abonnement - mél resté sans réponse.
Devant le silence prolongé de la société, j'ai fait changer ma CB en septembre 2013.
Aujourd'hui, Be2 me demande de régler à une société de recouvrement (IJCOF de Libourne)la somme de 92,40 euros (frais et intérêts de retard). A défaut de règlement, je serai contraint par un huissier de justice.
Mon étonnement est total. Que dois-je faire ? Dois-je payer
pour être délivré de cette affaire ? Ou puis-je laisser faire ?

Merci de bien vouloir me conseiller.

Mike

Publié par

Bonjour,

Relisez bien les conditions générales et particulières du contrat d'abonnement que vous aviez souscrit avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Après seulement vous pourrez contester.

Cordialement