Litige concernat l'achat de nouveaux meubles

Publié par

Bonjour, j'ai acheté le 27/09/07 un canapé d'une valeur de 999E, une table d'une valeur de 349E ainsi qu'un tapis à 120E. Il se trouve que, trois jours plus tard (01/10/07) nous recevons une publicité de ce magasin où les articles que j'ai acheté sont 20% moins chers, ce qui represente 350E de remise.
Suis-je en droit de porter reclamation pour le remboursement de la difference (avoir ou espèce)? Dernière modification : 03/10/2007

Publié par

Ben non..

le contrat de vente est conclu, c'est fini.

__________________________
Cordialement.