Lettre huissier pour orange dette de plus un an

Publié par

Bonjour,

il y a une semaine j'ai recu un sms avis de passade d'un huissier le 15/02 à ce jour courrier simple ecopli avis de passage le 22/02 j'ai retrouvé dans mes archives c'est une facture orange de 11/2014 que j'avais refusé de payer car des 08 sur mon compte internet a ce moment la intrum justita me relancé depuis novembre 2014 plus de nouvelles je pense prendre ma plume et demander a ce huissier en AR copie de cette dette ets'il dispose d'un titre executoire je n'ai jamais rien reçu et je pense mettre ca entre les mains de ma protection juridique

Publié par

Bonjour, c'est probablement une officine de recouvrement. Inutile de vous fatiguer tant qu'il ne vous envoie pas l'huissier avec effectivement un titre exécutoire s'il l'avait il vous l'aurez précisé, cordialement