Lettre d'IJ demandant dette fantôme

Publié par

bonjour,

je viens de recevoir ce jour simple d'intrum justitia me réclamant 650e.
il est dit que c'est un projet de saisine de tribunal, que toutes les tentatives amiables ont échoué.

Le client demandant ce remboursement serait la société IJ EX LE CREDIT LYONNAIS.

Je n'ai jamais été au crédit lyonnais.

En haut du courrier il est mentionné 1er courrier 29/06/2010.

Je n'ai jamais reçu de courrier.

Comment connaître le fondement de cette dette et son objet?

Il y a t'il prescription?

merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

en lettre simple bien entendu?

De toutes façons sans titre exécutoire IJ n'a aucun pouvoir sauf intimider

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

EN lettre simple.
Mais comment faire pour connaitre l'origine de la dette si elle est réelle?
Car il y a bien des numéro de tel sur leur site mais il faut donner des renseignements et ils doivent s'en servir ensuite pour encore nous emme .....

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

LRAR à IJ (en conservant un double)précisant absolument
- que vous n'avez jamais été client de la banque mandataire
- qu'il vous envoie copie du titre exécutoire
- que sans ce titre la dette est forclose
- que vous déposerez plainte pour harcèlement

Bien entendu, sans prendre un engagement quelconque.

Ne téléphonez pas.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains