Free : huissier suite résiliation (non réception équipement)

Publié par

Vous ne comprenez pas bien.
Si je comprends, jljljljl a envoyé ces equipements par un transporteur privé et Free joue dessus
Free prétend avoir réceptionné un envoi incomplet.
Notre contributeur ne peut donc que procéder à une enquête sur les conditions de réception.
En utilisant le service préconisé "ColXXX" le poids est reconnu au départ.
Or il est de tradition que la constatation d'un manquant est mise en évidence par un écart de poids entre le poids reconnu par le transporteur et celui réceptionné.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour

Suite a notre resiliation en novembre 2016 et ayant envoye tout le materiel, free sait permis de nous dire par mail un dimanche que le colis etait incomplet. Bref on a du envoye 3 recommande justifiant 1ere fois laccuse. Puis 2eme fois justificatif de lenvoie puis pour finir le ticket avec le poid... du delire. La il nous reclame un envoi qui remonte a 3 ans de colis incomplet. Malheureusement nous n avons pas garde les justificatifs. Je ne pensais pas quil allait nous embeter pour rien. Or la il nous reclame 190e. Nous avons recu un courrier simple dun huissier. Jaimerais savoir quoi faire. Car la on ne peut rien prouver cela remonte. Merci de votre aide

Publié par

Bonjour, dans le même cas que vous aujourd'hui et je souhaiterais savoir comment s'est terminé vos problèmes avec free et cet huissier ?
On me réclame 190 euros car soit disant ils n ont pas eu le matériel en retour, hors j ai la preuve du dépôt ! L huissier lui au téléphone me dit que c est parce que je l ai envoyé en retard (traitement cancer à cette période et en pleine chimio j avais autre chose à penser que leur matériel)
Merci pour vos réponses car du coup gros coup de stress Pour moi

Publié par

Bonjour,

En effet personne ne donne jamais de réponse concrête dans ces sujets donc je me permet aussi une relance.

Est ce que Free lance vraiment les procédures jusqu'à la saisie d'un huissier ? Si oui à partir de quel montant ? Merci pour ceux qui feront part de leur retour d'experience

Publié par

J'ai également reçu l'avis de recouvrement nous demandant de régler la somme de 190€ pour non restitution d'ancien matériel FREE.

Quelles suites après ce courrier pour ceux qui ont connu cette expérience?

Publié par

Bjr
Idem pour moi
Résiliation 13 décembre 22, confirmé par free
Renvoi materiel dans les temps dont free à accusé réception après l envoi de 2 lrar
Prélèvement janvier fait
J ai fait opposition Prélèvement février et il me réclame janvier et 190 euros de matériel non reçu sur février ?
Que faire ?
Free me réclame les frais de résiliation alors qu il n à pas su me mettre la fibre !