Expertise de dégâts sur voiture défavorable

Publié par

Bonjour,
L'expert des assurances refuse la prise en charge des dégâts sur ma voiture, qui est assurée "Tous Risques"

Puis-je faire faire les travaux, puis ensuite aller au Tribunal pour avoir gain de cause ?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

il faudrait en savoir un peu plus:

- votre déclaration?
- nature de vos dommages
- motif de refus par l'expert.

Puis-je faire faire les travaux, puis ensuite aller au Tribunal pour avoir gain de cause ?surtout pas

Il vous est toujours possible de saisir un expert automobile indépendant à vos frais

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Je vous répondrai dans quelques jours, pour l'instant c'est uniquement verbal.
Merci