Entreprise en liquidation et prelèvement 4 fois sans frais.

Publié par

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car l'entreprise dans laquelle j'ai souscrit pour 17 séances ( Minceurs )à fait faillite.

Mon problème est le suivant, j'ai souscrit un contrat de paiement en 4 fois sans frais , il me reste donc les mensualités de février et mars (en cours ), cependant, cette entreprise actuellement fermée n'a assurée que 1/3 des séances.

Comment puis-je faire pour faire annuler les deux échéances qui ne sont pas encore prélevées car je ne souhaite pas payer pour une prestation non réalisée.

En vous remerciant par avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En vous adressant directement au liquidateur judiciaire qui a été désigné par le tribunal.