Divorce séparation des crédits

Publié par

je suis en instance de divorce mon ex et moi avont acheté une chaudière chacun doit payer sa part maheureusement l'huissier s'en ait mêlé j'ai conclu un arrangement avec lui d'un commun accord il a changé d'avis et a décidé de son propre chef que la somme n'était pas assez élévé il est est venu prendre ma voiture malgré l'arrangement prévu a t-il le droit????

Publié par

Bonjour, une dette est exigible de suite si le créancier le demande, cordialement