Demande de paiement par Hoist

Publié par

Bonjour!

La société de recouvrement m'a envoyé un courrier dans lequel je devais de l'argent pour un crédit contracté il y a quelques années, suite à une perte d'emploi, j'ai eu 2 dossiers de surendettement, en 2006 et 2010.... Hoist m'a recontacter en 2015.... j'ai versée quelques mensualités.....dois je continuer???

c'est du harcèlement téléphonique!!!!

Que puis je faire??
Je vous en remercie
Catherine

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Ne payez rien du tout.
Votre dossier ne contient pas de titre executoire et ne sera jamais titré.
Changez de numero de tel.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

consultez le lien ci-dessous

http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm#.V2DaNKI4LYU

j'ai versée quelques mensualitésde quand date vos dernier paiement?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains