Changement du lieu d'un match FIFA aprés aquisition du billet

Publié par

bonjour,
j'ai acheté un billet pour assister au demi final de la coupe des mondes des club organisée au Maroc.l'aquisition a été faite en ligne dans le portail officiel du Mondialito2014 de tel façon que le match aura lieu le 16 Décembre à 19H30 au stade de Rabat. Aujourd'hui je me suis surpris par une decision du comité organisateur de changer le lieu de la rencontre de Rabat à Marrakech, chose qui ne me conviendra plus!!.le transfert à été décidé suite à l'état péril du terrain à cause des derniéres précipittions. Que faire dans ce cas et est ce que j'ai droit de demander un remboursement puisque je n'assisterai pas au match? dans le cas de refus de remboursement que doits je faire? merci

Publié par

Bonsoir,
que doits je faire? merci

Pour commencer lire les conditions d'acquisition de ce billet.
Personne ne peut vous répondre sans les connaitre.
Souvent les billets ne sont pas remboursables sauf assurance spécifique.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.