Avis de signification d'un acte de procedure

Publié par

Bonjour,
J'ai reçus un avis de signification d'un acte de procédure par un huissier de justice par lettre simple (pas en recommandé). Est-ce conforme?
Que dois-je faire?
Crdlt
Gilles Dernière modification : 17/11/2007

Publié par

Bonjour.

Tout dépend les actes de procédure..

Il arrive que les huissier procèdent comme ça pour ne pas alourdir la note car au final, c'est trés souvent vous qui devez payer la facture de l'huissier...

Et si vous ne répondez pas, je pense qu'ils vous enverront une lettre AR..

__________________________
Cordialement.

Publié par

j'ai recu ce jour un avis de significatiob d'un acte e procédure
que dois je faire
que signifie, cela
nous sommes passé devanr le tribunal de grande instance de valenciennes
pour un retard dde loyer
la juge a décidé qu"on evait donné le loyer en cour plus cinquante en plus
je ne comprens plus rien
merci de me donner une réponse assez rapidement