Pb avec Cetelem et BNP Paribas

Publié par

Bonjour,

Ne pouvant plus régler pour cause de chômage, le prêt souscrit aupres de Cetelem et ne trouvant pas de terrain d'entente avec eux, j'ai reçu un courrier de BNP Paribas dans lequel une personne me demande de la contacter pour voir avec lui ce que l'on peut mettre en place. Il me dit qu'il sera courtois et poli, il me remet en copie d'ailleurs ma lettre que j'avais envoyé leur rappelant la loi sur le harcèlement téléphonique.
Sachant qu'a plusieurs reprises j'ai demandé à Cetelem de leur régler 100 euros mensuels au lieu de 300 qu'ils n'ont jamais accepter et qu'a de multiples reprises leur service de recouvrement à tenter de m'intimider par des coups de fils incessants avec insultes etc... Je me demande si c'est un nouveau stratagème de leur part ou si je peux avoir réellement confiance en cette personne. Je ne sais plus quoi faire avec eux. Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour Rose74,
Pourriez-vous me transmettre en messagerie privée votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur.

Il s’attachera à trouver une solution avec vous. Très bonne journée
Julie de Cetelem