Assurances suite à retrait de permis

Publié par

Mon fils a vu son permis retirer pendant 6 mois pour diverses infractions au code de la route. Il a dû, pour le retrouver repasser le code. Quand il a voulu réassurer son véhicule, son assureur l'a considéré comme jeune conducteur et a augmenté les primes. Est-ce normal?

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
Quand il a voulu réassurer son véhicule, son assureur l'a considéré comme jeune conducteur et a augmenté les primes.chaque assureur a des critères de sélection des risques.

L'assureur a tout à fait le droit de le considérer comme jeune permis ou d'appliquer une majoration qui ne doit pas dépasser 200%

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Je m'en doutais un peu et je vous remercie de votre réponse - bonne journée à vous