Assurances MNCAP indemnisation

Publié par

Bonjour,

j'ai eu un accident de travail le 16/09/2015 suivi d'un arrêt de travail depuis le 01/10/2015. j'ai contacté mon assurance MNCAP pour les informer de ma situation. Délai de carence 90 Jours. Je n'ai pas été pris en charge par cette assurance que je suis convoquée à une expertise médicale. J'ai été prévenue par la MNCAP par courrier le 13/01/2016 et j'ai reçu en même temps la convocation d'expertise pour le 20/01/2016. je trouve ce délai un peu court. Est-ce normal

merci pour vos réponses

Publié par

finalement êtes vous enfin indemnisé ?

Publié par

Bonjour,
J'ai été prévenue par la MNCAP par courrier le 13/01/2016 et j'ai reçu en même temps la convocation d'expertise pour le 20/01/2016. je trouve ce délai un peu court. Est-ce normal

Pour une fois qu'un assureur se bouge et agit rapidement, vous devriez le féliciter et non vous plaindre d'attendre une éternité sans vous prendre en charge.