Assignation a toutes fins

Publié par

J ai recu une assignation atouts fins avec audience le 9 janvier, j ai envoyer le 5 un recommande avec demande de delai de paiement, quand et comment vais je connaitre la décision, de l audience car je n ai pas pu m y rendre, en recommande, Paz huissier ? Merci de vos reponses

Publié par

Bonjour,

Veuillez préciser le Tribunal dont il s'agit.

Cordialement

Publié par

Bonsoir,
L'assignation vous indique que faute de comparaitre un jugement pourra être pris sur les seules indications du demandeur.
Votre lettre ( on ne sait même pas à qui) demandant des délais de paiements parait donc des plus tardives.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.