Vol de mon 4X4 allemand vole par homejacking

Publié par

bonjour

Je me suis fait voler mon Q5 en france par homejacking
il a été retrouve en autriche racheter par un autrichien qui n a pas pu refaire les papiers car véhicule vole

Comment va se passer la procédure de restitution
merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Etiez-vous assuré et avez-vous été indemnisé?

Si oui vous prévenez votre assureur qui est devenu propriétaire.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

oui assure et pas indemnise car véhicule bloque en autriche par le procureur

Publié par
chaber Superviseur

Le véhicule a-t-il été retrouvé dans le mois?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Oui
Il a été retrouvé une semaine après
L assurance n arrive pas a le recuperer
Que dois je faire ?