Achat d'un produit xxxxxx sur la foire d'Albi

Publié par

Bonjour, le 26 octobre nous avons acheté sur la foire d'Albi une centrale vapeur xxxxxx.
Très bons vendeurs, produit très cher (2000 euros). marche bien pour le moment mais très encombrant et peu maniable. Problème, nous devions recevoir le kit d'aspiration et le fer à repasser, à ce jour rien vu, évidement le portable du vendeur ne réponds pas et de plus à l'achat nous avons qu'un bon de commande, pas de facture, acheteur, attention! précautions![smile17]

Publié par

Bonjour. J'ai moi aussi acheté un appareil de ce type à la foire de Besançon. Très lourd, peu efficace, la brosse ne passe sous aucun meuble, le ménage est un vrai casse tête et je reprends mon vieil aspirateur et ma brosse à récurer. J'ai adressé un recommandé pour me rétracter, mais aucune rétractation sur une foire, je l'ai appris à mes dépens. N'achetez pas ce produit qui est inefficace et bcp trop encombrant. Je ne m'en sers pas et il coute 2000 €. Si vous avez une idée pour m'aider à me débarrasser de ce produit, je suis preneur. Merci d'avance