Solde tout compte 0€ apres licenciment

Publié par

Bonsoir

Jai etait licencier pour abandon de poste jai resu tout mes papier mais mon solde tout compte est de 0euros jai travaillier pendant 1 ans et demi la ba et je n ai jamais pris mes conger

cela est il normal de ne pas avoir de solde tout compte ??

Merci pour vos reponse

Dans l attente de vous lire

Publié par

Bjr,
Vous avez reçu un solde de tout compte, même à Zéro, c'est quand même un solde de tout compte.
Beaucoup peuvent être nuls voire négatifs, souvent en cas d'abandon de poste, à cause des acomptes, cotisations mutuelles, congés anticipés...