Restitution matériel pc+voiture

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour faute grave. Je n'ai donc pas de préavis à faire. On me demande de contacter l'entreprise sous 48h pour organiser la restitution de la voiture et du PC au plus vite au siège à Paris. Etant sur Bordeaux, puis je refuser et leur demander de venir les chercher ?
Merci

Publié par

Bonjour,
Là où vous avez reçu le matériel se situe le lieu de restitution.
Mais les frais de déplacement éventuels sont à charge de l'employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.