Mise a pied conservatoire

Publié par

Bonsoir
Je vous explique la situation mon maris a eu une mise a pied conservatoire pour faute son patron la suspendu de c’est fonction mercredi 4 février aujourd’hui mercredi 11 il a eu son entretien avec son patron il lui a pas donner de réponse aujourd’hui si il étais licencier ou pas il doit attendre 2 jours pour avoir la réponse par courrier …
Je me pose la question est ce que son patron est dans son droit ???
merci d'avance

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Oui, la procédure est respectée.
L'entretien préalable ne peut pas avoir lieu avant les 5 jours suivant la convocation et l'employeur ne peut pas donner sa réponse avant les 2 jours suivant l'entretien.
Il a, au maximum, un mois pour donner cette réponse...

Publié par

merci beaucoup pour votre réponse a mon message. 1 mois pour donner son verdict d'accord et le salaire sa marche comment ? merci

Publié par

Malheureusement cela ne marche pas.
En mise à pied conservatoire, pas de salaire.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.