Licenciement pour fautes requalifier en licenciement economique

Publié par

Merci pour ta réponse mais j aimerai savoir si on peut le requalifier l argent est une chose mais je voudrais que mon ex patron refasse la procédure de licenciement et au a pôle emploi je soit inscrite en tant que licenciement économique pour avoirs les avantages de ce licenciement et si c possible
merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce message semble faire suite à un sujet déjà ouvert. Merci, pour une raison de compréhension, de rester sur le sujet d'origine.