Licenciement economique salaire non payé

Publié par

Bonjour , j’ai une question un peut identique que les autres intervenants, j’aimerais être éclairé sur mon cas .

Je suis en cdi , avec un retard de salaire de 1 moi , et sa fait 6 mois que je suis payer tres en retard en plusieur partie, avec des retard de 15 a 35 jours .
L’entreprise est en difficulté
Le patron ne veut pas me faire un rupture conventionnelle , ni de licenciement économique . Et il ne veut pas déposer le bilan car il as fait des magouille . J’aimerais savoir se que je doit faire pouvoir quitter se cdi ,? pour ne pas perdre mes indemnités, et qu’il me paye se qu’il me doit. Merci de votre réponse .

Publié par

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que 422DIIDOU. Et il n'applique pas la convention collective " CONVENTION COLLECTIVE
DES INDUSTRIES METALLURGIQUES
DU VALENCIENNOIS ET DU CAMBRESIS " et je travaille dans le TP bureau d étude!!!!!!! quelle son mes recours? si le salaire n 'est pas versé, peux t-on le soumettre a nous licencié économiquement par recommander?
Merci d'avance pour le retour