Licenciement économique mon patron tarde à me donner les document

Publié par

Bonjour je viens de signer un licenciement économique qui date du 12mai 2014 actuellement j'ai terminé mon préavis le 12 juin il se trouve que je n est pas encore pperçu mon salaire du mois de mai ni mon solde de tout compte ni aucun document je me retrouve sans aucun revenu mon employeur n a pas l air de s inquiété de ma situation que doit-je faire svp

Publié par

Bonjour,
je viens de signer un licenciement économique qui date du 12mai 2014
C'est nouveau cà de signer un licenciement économique.
Vous venez de le subir et c'est tout.
Que dit votre employeur sur le retard apporté au versement du salaire de mai ?
Pour les documents votre employeur n'est que peu en retard, puisque votre dernier jour de travail date de 8 jours.
Vous pouvez réclamer salaires et documents devant la formation de référé du conseil des prudhommes.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.