Harcelement suite a un arret de travail

Publié par

BONJOUR marque de politesse
j'ai travaillé 4 ans a Auchan a la fin de cette période je suis tombé malade et hospitalisé durant 3 mois , a mon retour , j'ai été mis a l'écart de la part de mes collègues et les coups bas sont tombé, on enlevé les prix dans mon rayon, passé de commande en les "gonflant", j'ai été convoqué plusieurs fois par les chef de secteur et le DRH,qui me demandait des explications sur ses faits , mais rien n'y a fait, les convocations "oral" se faisait dans le magasin "avec le sourire"et une fois dans le bureau le chef de secteur m'a dit "on veut que tu degage !"
j'été aussi suivit pour depression suite a mon arret.
puis ils m'ont proposé un licenciement en me presentant plus a mon poste ,ce que j'ai fini par accepté puisque en allant me renseigner au Prud'homme je suis tombé avec le DRH qui été aussi conseillé au prud'homme.
je me sentais plus de continuer dans ces conditions , et ils m'ont "promis" que je ne retrouverai pas de travail en sortant d'Auchan.
ils m'ont licencié pour faute grave
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour à vous aussi,
Pour avoir une ou des réponses, il faut poser une ou plusieurs questions.
Vous avez exposé une situation douloureuse achevée par un licenciement pour faute grave.
Mais on ignore ce que vous réclamez et vers quoi vous espérez aboutir.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.