Demande de liciement alamiable

Publié par

Je termine ma 2ème année de congés parental au 2 avril 2008. je ne souhaite pas la reconduir pour Une 3ème année.Je ne souhaite pas reprendre mon activité salarié dans une société qui se trouve en région parisienne alors que je réside depuis plus de 2 ans dans l'hérault. Puis je m arranger avec mon employeur pour un licenciement alamiable (dans quel quondition et surtout quel motif) dans la mesure qu 'il me propose de démissionner. (bien entendu ; dans ma situation ce serait un tord Dernière modification : 26/03/2008

Publié par

Bonjour.

Oui, vous pouvez demander mais il n'est aps dans l'obligation de l'accepter.

généralement, on opte pour un licenciement pour motif personnel.

__________________________
Cordialement.