Calcul des Indemnités CSP

Publié par

bonjour,

Je suis licencié économiquement, on me propose le contrat csp. J'ai été a la réunion d'informations à pole emploi ce matin, pour le calcul des indemnités les primes sont pris en compte.
Je gagne un smic et j'ai droit à des indemnités de repas.
Est ce que ceux -ci sont -ils pris en compte dans le calcul des droits asp?

Cordialement.

Publié par

Non, ces indemnités ne sont pas chargées et sont susceptible de défrayer une obligation que vous ne subissez plus en restant chez vous.
Le salarié licencié économique a intérêt à signer la CSP sauf s'il est sur de retrouver un travail sans délai d'attente.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.