Tierce personne lors d'examen oraux

Publié par

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir, si l'on peut être assister d'une tierce personne lors d'examen oraux afin de garantir l'impartialité du Jury pour les établissements publics et privées (études supérieures) ?

Si oui merci de bien vouloir me donner les références ou les articles de loi en faveur de tel ou tel réponse.

Merci par avance

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si cela n'est pas prévu par le règlement des études ou des examens, vous ne pouvez pas l'exigez.
salutations