Suggestions sur la Commission d'attribution des logements ?

Sujet vu 722 fois - 2 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 19/04/17 à 12:18
> Droit administratif > Juridiction administrative


Cosmopolitan, Posté le 19/04/2017 à 12:18
5 message(s), Inscription le 25/09/2015
Bonjour

J'ai déposé une demande de logement social en 2013, le 11 avril 2017, Le bailleur principal de la ville m'a fait la proposition d'une habitation pavillonnaire, celle ci nous conviendrait parfaitement, on me demande alors d'être reçu dès le lendemain avec mes 3 dernières fiches de paie.

En me présentant au rendez vous, après un appel téléphonique, l'accueil m'annonce que la personne est à l'extérieur... Je propose alors d'attendre son arrivée... me voyant prendre mon mal en patience pendant plus d'une heure, un nouvel appel est donné et cette personne me reçois enfin.

Cette personne (de toute bonne volonté) prends les documents demandés, cela avec un gène certain... Je demande la date de la commission d'attribution des logements, on m'avance alors de manière élusive qu'il y eu un autre preneur de dernière minute et que celui-ci est bigrement appuyé et recommandé par sa hiérarchie de la mairie de la ville...


J'argumente le côté prioritaire de ma demande, mes 3 enfants (en bas âges), et moi sommes actuellement hébergés à titre de bienveillance par nos proches, aussi que ma demande d'accès à un logement social date de 2013...

Et que l'attribution de ce logement serait un vrai soulagement pour nous et simplifierait la garde de mes enfants, étant donné que mes parents vivent à moins de 10 minutes de cette habitation, puisque que je travaille la nuit, en contrat cdi.


Nous avons écrit à Monsieur le maire lui demandant toute sa mansuétude auprès de la Commission d'Attribution des Logements... Sa réponse est toujours en attente.

Auriez-vous quelques conseils ?

Bien cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
pragma, Hérault, Posté le 19/04/2017 à 20:54
3573 message(s), Inscription le 08/02/2008
Modérateur
Bonjour,
http://www.clcv.org/pages/enquete-sur-les-commissions-d-attribution-de-logements.html

__________________________
Notre passé ne doit pas être un boulet à traîner, mais un tremplin pour construire notre vie et devenir plus responsable !

Cosmopolitan, Posté le 12/07/2017 à 16:29
5 message(s), Inscription le 25/09/2015
Bonjour,

Problème résolu!

Après avoir entamé différentes requêtes et sollicitations auprès d'administrations et autorités compétentes, le bailleur en question a fait en sorte de nous attribuer une habitation avoisinante et de la même typologie.

@+


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]