Reçu un avis de réception que je n'ai pas envoyé

Publié par

Bonsoir,

Je vous explique ma situation : ce matin en regardant ma boite aux lettres je vois un avis de réception de recommander la preuve que la personne la bien reçu avec sa signature mais je n'ai jamais envoyé ce recommandé l’expéditeur est bien moi sur le papier et le destinataire est peu lisible j'ai cru lire dessus la banque postale assurance (iard) à Paris hors je n'ai jamais envoyé ce recommandé, ce n'est même pas mon écriture dessus, que dois-je faire ? sachant que je ne sais pas pourquoi une personne se ferais passer pour moi, cette situation m’inquiète et je ne sais pas quoi faire, quels conseils me donnez vous ?(PORTER PLAINTE mais contre qui)

Merci de votre aide.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Oui, porter plainte pour usurpation d'identité, car il se peut qu'une personne utilise votre identité pour ouvrir des comptes et autres usages...

Publié par

Bonsoir,

je vais demain me renseigner auprès de la banque postal également mais je vais déposer plainte
merci de votre conseil